Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pierre-Louis & Sidonie
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2009

Résultats du petit jeu

Pendant ma grossesse, nous avons suivi la tradition familiale consistant à lancer des paris sur les caractéristiques du bébé à venir (sexe, date de naissance, poids à la naissance et couleur de cheveux). Une bonne réponse donne droit à 5 points, étant précisé que pour les questions les plus pointues (date de naissance et poids du bébé), des ajustements seraient faits. Celui ou celle cumulant le plus de points gagne le poids du bébé en ce qu'il veut (chocolat, jouets, ...).

Ces caractéristiques étant toutes connues à présent, j'ai pu attribuer les points. L'heureux gagnant, avec 15/20, est Tonton Zaï, qui se verra donc offrir prochainement 3 kg 360 de raclette ! A l'exception de son pari sur la date de naissance (le 27 septembre... mouarf !), il avait misé sur une fille, un poids de 3 kg 300 et des cheveux châtain clair. Bravo à lui, donc !

Viennent ensuite Marie avec 13/20, Tonton Picpic avec 11/20 et Charlotte avec 10/20.

Sont recalés : moi-même... avec 9/20, Edgar avec 8/20, le Parrain (Tonthieu) avec 6/20, Tatie Gaga et Tonton Pierre avec 6/20 également.

Les deux Mamies et Parrain Maxime atteignent péniblement les 5 points, tandis que Tatacha comptabilise 2 points...

Et le bonnet d'âne sera partagé entre Marraine (Tatitie) et... le Papa !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais c'est génial ce jeu!! Je ne connaissais pas!!<br /> Bravo au gagnant!!!<br /> Dis? J'ai le droit de l'utiliser aussi le jeu???<br /> Comment va votre petite famille?<br /> Bisous
M
Le jury se réunit pour délibérer... ;-)
M
Je pose une réclamation et souhaite être reclassée.<br /> motif de la réclamation : sans aucun indice, j’ai deviné ce si joli prénom de ce petit amour.<br /> Il reste à fixer une date pour fêter cet évènement chez mamido avec les 2 cousins et la cousine et leurs parents.<br /> Merci de me confirmer la délibération.
T
je sais où on va manger pour le prochain repas de famille ! j'amène les patates ! hein zaï !<br /> bisous et tant pis, j'ai encore perdu !
Publicité