Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pierre-Louis & Sidonie
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 février 2010

19 février

P1170166Et 4 mois pour Sidonie ! 63 cm et 6,560 kilos, ce sont les nouvelles mensurations de notre poupette.

Elle est toujours très tonique aux dires du pédiatre et malgré la trèèèès vilaine rhinopharyngite qu'elle a traîné ces derniers jours et qui semble enfin commencer à disparaître, c'est un bébé vraiment très agréable.

Nous avons définitivement rangé ses vêtements en taille 3 mois, souvent trop courts pour le bas (les échographies faites pendant ma grossesse ne mentaient donc pas, elle a effectivement de longues jambes !) et ouvert le carton 6 mois avec grand plaisir : il y a plein de nouvelles jolies tenues à lui faire essayer !

Comment ça je joue à la poupée ? Moi ?

Mais non, voyons.

Pas du tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais être dure... Il ne lui manque que des couettes!!!! <br /> <br /> Trop belle :)
A
Heureusement que tu joues à la poupée, sinon à quoi ça sert d'avoir une fille.
M
Comment ne pas jouer à la poupée... elle est vraiment craquante ! Avec cette jolie tenue, on dirait une petite poupée russe.
T
trop mimi... :))))
Publicité