Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pierre-Louis & Sidonie
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2010

Carnaval !

Hier après-midi était organisé un carnaval à l'école de Pierre-Louis. J'ai décalé ma pause déjeuner pour accompagner mon petit chevalier une petite heure, lors du petit défilé autour de l'école. Pierre-Louis s'est bien amusé, notamment avec ses copains Raphaël (le lion) et Arthur (le requin... un déguisement terrible !).

Encore merci à Edgar pour le prêt de la tenue de chevalier que Pierre-Louis était très fier de porter, même si en arrivant à l'école le matin, il m'a dit : "je ne veux pas me déguiser en chevalier, je veux me déguiser en cow-boy..." alors qu'il nous avait dit le contraire la veille, évidemment ! Girouette, mon fils ? Nooooooooon...

Une photo des essayages de la veille, avec Papa, et une photo avec ses copains !

P1170690P1170755

PS : sur la 2ème photo, vous pouvez noter la nouvelle griffe qu'il a reçue sur la joue droite, de la part du petit-fils du pédiatre cette fois, à qui il aurait, semble-t-il, tiré la langue. "Cela vaut bien une consultation gratuite, ça", dixit le Papa ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il le porte aussi bien que son cousin ! bisous à ma "p'tite michette"
T
Superbe !<br /> J'espère que Sidonie va vite se remettre, la pauvre pitchounette...<br /> Et félicitations à PiLou pour ses oeuvres pour les mamies et à Célia pour son imagination ! Pour avoir vu de mes yeux vu le patchwork de Mamido, c'était très réussi !!!
L
... le beau chevalier !!!!!!!!
Publicité