Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pierre-Louis & Sidonie
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2010

Imagination

imagesNous découvrons chaque jour un peu plus à quel point les enfants débordent d'imagination. La nuit dernière, nous avons été réveillés par des cris de Pierre-Louis, terrorisé par un cauchemar. Ce matin, lorsque je lui ai demandé quel était ce vilain cauchemar qui avait perturbé son sommeil, il m'a répondu : "c'était un monstre vert qui me faisait des guilis". Soit. Et lorsque je lui ai demandé à quoi il ressemblait, ce monstre vert, il m'a répondu : "à une tarte au fromage !"...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mdrr
T
En effet, c'est drôle, surtout quand on imagine ton Pi-Lou te le dire avec ses sourcils froncés et en articulant comme il sait si bien le faire !
T
Trop drôle !
Publicité