Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pierre-Louis & Sidonie
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2010

Fête des parents

A l'école de Pierre-Louis, les enfants ont préparé des petites choses pour la "fête des parents" (regroupement de la fête des mères et la fête des pères, ce qui n'est pas plus mal). Nous avons pu découvrir tout ça lors de la journée portes ouvertes du 29 mai.

P1180937 P1180939Pierre-Louis nous a donc offert deux petites plantes (dont une décorée avec une fausse fleur fabriquée à partir du fond d'une bouteille en plastique), et une jolie carte avec un poème, à l'intérieur de laquelle chaque enfant avait dû coller des personnages de magazines (découpés par ses petites menottes), censés représenter ses parents...

Personnellement, je ne me trouve pas de ressemblance particulière avec cette charmante jeune femme brune aux chaussures compensées...

En revanche, Madame Marie-Paule (l'ATSEM) m'a dit que Pierre-Louis avait immédiatement repéré un homme portant une veste pour représenter son Papa !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si ça peut te rassurer, Julien avait fait un portrait peinture de sa maman ( moi ) pour la fête des mères en moyenne section. Les maîtresses avaient fait un mur de tous ces portraits et les parents devaient se retrouver ... Hé bien, je ne me suis jamais reconnue !!! J'étais brune et fine de visage .. Bref rien à voir à part les yeux qui étaient bien verts :))
T
C'est drôle comme idée !!! Pour "l'herbe", c'est rigolo, Silas nous a ramené la même de l'école l'an dernier ;) avec aussi une fausse fleur (en papier chez nous) : voilà de quoi amener un peu de verdure en plus dans la cuisine ! Bisous
Publicité