Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pierre-Louis & Sidonie
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 février 2011

Petit champion

Hier, Pierre-Louis participait à sa première compétition de judo. Après 3 heures d'attente dans une salle surchauffée, bruyante et bondée de mini-judokas surexcités, nous sommes repartis avec un petit médaillé de bronze* ! Bravo à notre petit champion qui a vraiment bien combattu !

2011_02_06_cadr_e


















* Est-il nécessaire de préciser que tout était fait pour qu'aucun enfant ne reparte déçu ? ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il me semblait bien avoir vu ta voiture devant chez toi hier et avant hier ! J'espère que les enfants vont mieux. Bisous
C
Je confirme qu'il s'est bien battu!! Son papa m'a montré la vidéo!!<br /> <br /> Trop fière de toi mon loulou!
P
Nous préciserons également que Pierre-Louis n'a perdu aucun de ses 3 combats, qui se sont soldés chacun par des matchs nuls !
A
Bravo pierre Louis
M
Bravo Pierre Louis ! <br /> C'est le début d'une chouette collection !<br /> Bisous marraine
Publicité