Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pierre-Louis & Sidonie
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2011

Petite gymnaste

Sidonie a commencé la babygym en janvier et elle s'y éclate. Cela ne dure que 50 minutes, le samedi en fin d'après-midi, mais pour rien au monde nous ne lui ferions manquer une séance tant elle adore ce moment.

La séance commence par un petit rituel : une petite chanson pour souhaiter la bienvenue aux enfants, qui accompagnent le chant avec des clochettes. Ensuite, il y a un petit entraînement sur le tapis : on marche, on court, en avant, en arrière, sur le côté, ... on marche à 4 pattes, on fait la brouette, l'avion, des pirouettes, ...

Et puis il y a les petites activités, qui varient d'une séance à l'autre : le parachute, le tapis gonflable, les roulades, la poutre, les barres parallèles... tout un programme ! D'ailleurs, à la fin de la séance, je suis presqu'aussi fatiguée qu'elle, à l'avoir portée pour certains exercices, mais aussi poursuivie tellement elle file vite !

Vous avez été nombreux à me dire que vous adoreriez être une petite souris pour voir ma miss faire de la gym. Du coup, nous l'avons filmée (son Papa lors de la séance du 12 mars, et moi lors de la séance du 9 avril). Voici donc quelques morceaux choisis !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je trouve qu'elle se débrouille à merveille ! c'est un sacré numéro que vous avez là. en juin, d'accord, mais quand exactement ?...
N
j adore !!!!!!!!!!!!!!!!elle est trop choux!! elle a peur de rien et elle est a son aise on voit bien qu elle aime !je suis fan de ma chipette merci papa et maman !!!!!
Publicité