Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pierre-Louis & Sidonie
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2011

Chouette week-end de Pâques

Avril 2011 est décidément un excellent cru côté météo ! Samedi midi, nous avons déjeuné dans le jardin à l'ombre du parasol, pour le plus grand plaisir de Pierre-Louis qui nous demande régulièrement - y compris en plein hiver - si on peut manger dehors...

P1230845P1230849

Aujourd'hui, les enfants ont pu chasser les oeufs. Il a fallu se dépêcher car le chocolat se ramollissait très vite, même à l'ombre ! Sidonie était toute contente d'avoir trouvé un petit "lapin or", qu'elle a immédiatement qualifié de "ma" et gratifié d'un petit bisou (pourtant elle ne savait pas encore ce que cachait l'emballage aluminium !).

P1230872P1230884

Après le goûter, nous avons installé quelques jeux de jardin et notamment la (toute) petite piscine, dans laquelle les petits se sont éclatés !

P1230919

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ouf, il nous reste encore la journée de demain pour nous reposer et préparer tranquillement le retour de Sidonie chez Nounou, la petite semaine de Pierre-Louis au centre de loisirs et la "rentrée" de Maman. Une belle semaine de vacances qui s'achève...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont très beaux tous les deux !
N
j adore!!!!!!!!ils sont trop mimi!! et sidonie avec son lapin elle est toute contente vivement son retour!! elle ma manquer cette chipie!!!!
T
j'adore le photo dans la piscine ! eh oui, profitons de ce temps magnifique, je doute que cela dure très longtemps ....<br /> bon lundi de repos !
Publicité