Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pierre-Louis & Sidonie
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2011

Au vert

Nous avons profité du dernier week-end prolongé pour aller passer quelques jours au vert. Notre petite escapade au coeur de la nature s'est terminée hier soir - un peu plus tôt que prévu, puisque Sidonie a commencé à faire de la fièvre hier après-midi après sa sieste, ce qui nous a décidé à avancer notre départ.

En quelques mots, c'était super chouette ! Dommage qu'il n'ait pas fait un peu moins froid, car nous n'avons pas profité de l'extérieur autant que nous l'aurions souhaité. Mais au moins il n'a pas plu, et les enfants ont ADORE la piscine et toutes ses attractions (particulièrement les toboggans, autant appréciés par Pierre-Louis que par Sidonie qui ne cessait de dire "encore !"), les structures et jeux en tout genre du Baluba, l'initiation au tir à l'arc pour Pierre-Louis, et les nombreux moments très joyeux avec Sabine, Laurent, mais surtout Solène et Adam, que nous avons retrouvés là-bas avec grand plaisir.

On est rentrés crevés mais heureux de ce super week-end. A refaire de toute urgence !!!

P1260893P1260986P1270021P1270067P1270168P1270029

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca à l'air très sympa
T
ohlala, ça me rappelle d'excellents souvenirs tout ça ! (quand j'avais la Noukette bien au chaud dans mon ventre et un seul enfant à satisfaire ;) )<br /> Je me réjouis pour vous ! Trop hâte d'y retourner moi aussi...<br /> Bisou
Publicité