Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pierre-Louis & Sidonie
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2011

Même pas peur

Eh non, Sidonie n'a même pas eu peur de ce grand Monsieur tout barbu et vêtu de rouge !

photo__8_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à Nounou de lui avoir présenté le Père Noël lors de leur petite promenade lilloise hier après-midi ! 

En plus, il lui a offert 2 petits chocolats après la photo donc forcément, il avait toutes les chances de lui plaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wahouh ! sa grande cousine au même âge était terrorisée... (et encore maintenant, elle n'en mène pas large...)
S
de plus le pere noel a eu le droit a un gros bisou de sa part !!!! elle etais ravie de le voir bizou ma petite puce je tmmm ta nounou
M
Non, pas le grand sourire, mais je trouve qu'elle arbore un air plutôt assuré, genre : "eh ouais, vous rêvez pas, c'est bien moi avec le Père Noël..."
P
Même pas peur, mais ça n'est pas le grand sourire quand même !
T
Extra !!
Publicité