Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pierre-Louis & Sidonie
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2012

Vacances de Pâques

Des parties de foot au bord de la mer, du vélo (sans petites roues pour Pierre-Louis !), un peu de piscine, une journée au zoo, du bowling, des manèges et jeux de plein air, du trampoline, des balades... tout ceci et d'autres choses encore ont bien rempli notre petit séjour en Normandie. Nous avons même eu droit à 3 jours sans pluie !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pierre louis tu es un grand, un vélo sans petites roues wouahhhhhhhhhhhhhhhhh
K
Superbes photos ! Le temps ne vous a pas empêché de profiter, comme nous, c'est chouette :) Bravo à PiLou pour le vélo !<br /> <br /> Bisous
M
Hip hip hip !!!! Meme si le temps était bof bof ils se sont bien amusés ! Bravo pour le 2 roues ! Tu vas voir pierre Louis c'est le bonheur !!! Bisous marraine
S
trop forte ma mimi je l adore surtout quand elle court après le chevreau elle ma fait bien rire!!!!!! elle a peur de rien!!! bravo à pierre louis du vélo a deux roue!!! félicitation mon grand!!!gros bisous
Publicité