Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pierre-Louis & Sidonie
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 février 2013

Carnaval

C'est habillée en petite chinoise que Sidonie a participé pour la première fois cette année au carnaval de l'école. Je sais, ce n'est pas flagrant... mais si vous regardez bien, vous pouvez voir dépasser de son manteau la robe que je lui ai apportée de Chine, et dans ses mains, le petit éventail venu de Chine également. Elle était entourée - entre autre - d'une abeille, d'un petit roi, de plusieurs Spiderman, de pirates, et de centaines de princesses (j'exagère à peine).

20130212_14284620130212_142931

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après un petit tour du quartier (rapide car il faisait vraiment très froid), les enfants ont eu droit à un petit goûter crêpes, au chaud.

Sidonie a bien apprécié cet après-midi, même si elle aurait préféré être habillée en princesse comme 99% des petites filles présentes (j'avoue que j'avais fait en sorte d'éviter ça, au moins cette année...).

Ce qui m'a fait bizarre cette année, c'est que cette fois, Pierre-Louis faisait partie des spectateurs, puisque comme tous les élèves de primaire, il est sorti de sa classe pour voir passer le défilé des maternelles. Bouh, que le temps passe vite... (voir ici pour se remémorer le premier carnaval de Pierre-Louis : http://lafamillew.canalblog.com/archives/2010/03/13/17222645.html)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité