Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pierre-Louis & Sidonie
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 février 2014

Dernière visite de contrôle avant la naissance

J'ai vu hier le docteur Dufour, pour la dernière fois en principe d'ici la naissance. Le bébé est toujours tête en bas (ouf !) et le col est ouvert à 1. Cette fois, il me prédit un accouchement vers le 10, soit une semaine avant le terme officiel.

Pour Pierre-Louis, il m'avait dit "pas avant le 1er novembre" mais notre petit bonhomme est arrivé le 28 octobre...

Pour Sidonie, il m'avait dit qu'elle arriverait vers le 9 octobre, mais la miss a attendu son terme officiel (19/10) pour se décider (non sans un petit coup de pouce d'ailleurs).

Donc pour cette fois, je dirais que nous prenons ces prédictions avec beaucoup de prudence ! :-)

Depuis hier, j'ai des séries de contractions de plus en plus fréquentes, donc nous sommes sur nos gardes ! Les valises sont quasi prêtes ; il nous faut encore préparer la chambre pour accueillir éventuellement une mamie ou une tatie qui viendrait prendre le relais auprès des enfants, si le bébé se décidait au beau milieu de la nuit.

Bref, ma grossesse touche à sa fin... bientôt la rencontre avec... oups ! J'ai failli gaffer et vous écrire le prénom !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Suis dispo pour les deux grands jour et nuit ! Mais bon vous le savez déjà :-)))) des bisous !
Publicité