Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pierre-Louis & Sidonie
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2010

Nos vacances portugaises

La formidable météo du week-end m'a donné envie de trier les photos de nos vacances de la Toussaint, histoire de me réchauffer un peu, au moins virtuellement. Si vous voulez un petit échantillon de soleil, n'hésitez pas à vous servir !

Vous y verrez notamment quelques images du club, un après-midi à la plage, des excursions pour Papa et Maman, la découverte du ping-pong pour Pierre-Louis (après le mini-golf, la pétanque, le tennis, ...), un spectacle de dauphins, de phoques et une séance de ciné en 4D pour l'anniversaire de Pierre-Louis, le spectacle de fin de séjour avec le Petit Club, ... Bref, des vacances bien remplies !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TOP! Je crois que vous aurez beaucoup de choses à nous raconter!<br /> <br /> Vivà Portugal!<br /> <br /> Charlotte.<br /> <br /> PS pour Tatitie: moi aussi j'adore cette photo du petit moustachu :-)
T
ce que j'ai écrit !...<br /> ce sont les vacances qui donnent envie hein ! vous l'aviez compris !
A
ah le soleil mais où est il en ce moment ???
T
pour ce petit bonhomme moustachu !<br /> ça donne envie...
T
ça donne envie ! (j'en connais qui auraient adoré le spectacle de dauphins!)
Publicité