Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pierre-Louis & Sidonie
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2010

Vocabulaire

"Tout à l'heure, avant d'aller au bain, je suis allé dans mon lit et j'ai foutouillé la couette"... Plutôt parlant, non ?

Récemment, nous avons eu droit à l'expression bien connue "c'est la fête du slip" avec une petite chorégraphie du type danse des canards (quand ils se secouent le bas des reins) pour illustrer...

Et tout à l'heure, avant le repas, Pierre-Louis s'avance vers son Papa et lui dit, avec un air très décontracté : "ça va mon pote ?"...

Il n'y a pas à dire, avec un enfant de 4 ans, on a de bonnes tranches de rire !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super vous n'avez même pas besoin d'un décorateur d'intérieur, pierre louis s'en charge. Excellent, j'ai hate de voir le résultat sur vos murs lol ;-)<br /> Vous n'avez pas fini de vous marrer... ;-)
M
Je suis sûre qu'il te fera la démo sans difficulté ;-)<br /> Sinon, hier soir, après que Pierre-Louis se soit fait gronder pour avoir - une nouvelle fois - dessiné sur un mur du salon, son Papa lui a dit que s'il continuait, il lui donnerait un pinceau pour repeindre la maison... Evidemment, cela n'a pas eu l'effet escompté puisque Pierre-Louis était tout content à l'idée de "peinturer" la maison ;-)
T
J'adore la fête du slip, je connaissais pas ! J'ai hâte de voir ça ! Chouette pour les bonnes nouvelles côté santé
Publicité