Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pierre-Louis & Sidonie
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2011

Il est là !!!

Qui ça ? Le soleil, pardi ! Il est arrivé hier et depuis, on ne sait plus par où commencer côté activités... Enfin si, on sait : après la visite du zoo hier après-midi (le temps était encore légèrement nuageux donc idéal pour une telle balade), c'est la direction de la plage que nous avons prise ce matin. Inutile de préciser que les enfants étaient ravis (si l'on met de côté le retour de la "crabophobie" de Pierre-Louis !)

P1240774

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hip hip hourra pour le soleil!!!!!!!!!sinon ma poupée d amour nounou te félicite tu es une grande fille je suis très fière de toi ma petite poulette!!!!!!!!!!!!!! elle est trop craquante dans son maillot bisou bisou ma belle!!! cela dit en passant( tu me manques beaucoup beaucoup)!! je tm ma poupée!! pierre louis j adore il sourit toujours je te fait pleins de gros bisous amuse toi bien!!! bisous papa et maman!!!
T
A notre mimi pour ses débuts en propreté ! Je la trouve ravissante "toute boudinée" dans son maillot anti-uv ! Quand a mon filleul et sa crabophobie... Bein achetez en un et mangez le ! Des bisous des from from !
Publicité