Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pierre-Louis & Sidonie
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2011

Pyla

Ce matin, nous avons "gravi" la dune du Pyla - la plus haute dune d'Europe - avec les enfants (Sidonie dans les bras de Papa). Nous l'avions déjà fait il y a 3 ans avec Pierre-Louis, mais qu'importe, la vue que nous offre le sommet est tellement magnifique que l'on peut y retourner aussi souvent que l'on veut, le spectacle est toujours aussi beau.

P1240928

P1240878

 

 

 

 

 

 

 

P1240900

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le meilleur moment pour Pierre-Louis : sans doute la redescente en courant !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super de voir que vous avez du beau temps !! Nous dans le Nord il faut croire que l'on n'a pas le droit à plus de deux jours de suite de soleil !! Vivement les vacances pour moi aussi !!<br /> <br /> Heureuse de voir que Pierre Louis profite autant, c'est génial, ça en fera des choses à raconter !!!<br /> <br /> Faites lui des gros bisous de ma part et encore bonnes vacances à vous quatre !!
M
Oui, très belles photos... moi aussi, j'aimerai avoir celle où ils sont tous les 2 allongés sur le sable. Je trouve que Sidonie fait très grande fille sur cette photo et on n'a pas vraiment l'impression de tailles différentes sauf lorsque l'on regarde les genoux de Pierre-Louis. Je suis heureuse de voir ce ciel si bleu, j'espère que ça va continuer !
N
trs belles photos !!!ils sont trop choux cest loulous bisou
T
je veux cette photo où ils sont à deux allongés dans le sable avec un sourire jusqu'aux oreilles !<br /> des bisous !
P
Sidonie a aussi apprécié la descente en courant dans les bras de papa.<br /> <br /> Chose étonnante, en haut de la dune, Sidonie s'est mise à se laisser tomber en arrière comme son frère, ici même, il y a trois ans !
Publicité