Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pierre-Louis & Sidonie
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2011

Je dessine ma famille

Hier soir avait lieu une réunion à l'école, au cours de laquelle les maîtresses nous ont présenté la classe et expliqué le "programme" de l'année. C'était très instructif et vraiment enthousiasmant. Entre le retour de la méthode des Alphas pour l'approche de la lecture, la découverte du corps humain, les sorties annoncées (dont la première au LAM de Villeneuve d'Ascq en novembre), une douzaine de séances de piscine au Printemps, le retour des jeux de société, le sport, les activités musicales, ... j'en passe ! Bref, un très chouette programme !

Nous avons ensuite pu faire un petit tour de la classe et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir la représentation de sa famille par Pierre-Louis...

IMG00225_20110913_2018

Quand je l'ai interrogé ce matin sur la présence du chien, il m'a répondu : "mais non, c'est parce qu'à ce moment là on était chez Mie-Paule !".

Bref, pour Mie-Paule et Papy JJ, à bon entendeur...

PS : à part cette amusante petite anecdote, je trouve que Pierre-Louis fait de sacrés progrès en graphisme !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
woaww chab la classe avec tes menottes bleues :)<br /> <br /> en effet c'es bien dessine. <br /> pour le chien, ca doit etre un appel.... ;)
C
En effet ses dessins se sont beaucoup améliorés !!! Il arrive à mettre la notion de taille maintenant !!!<br /> <br /> Félicitations à lui !!
T
sympa le programme bien rempli de découvertes et les alphas, c'est plutôt chouette en effet !
M
Bravo Pierre-Louis pour ce joli dessin... et j'ai parfaitement compris le message et je dirais que je le reçois 5/5 ! Reste à décider papy JJ et ça... c'est une autre histoire...
N
je me disais aussi tu n as pas de chien!!!!!! l imagination des enfants!!!!!!!c genial beau dessin
Publicité