Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pierre-Louis & Sidonie
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2011

Heureux mercredi

Aujourd'hui j'ai posé une RTT afin d'éviter à Pierre-Louis une journée de centre de loisirs. Pas qu'il n'aime pas y aller, mais j'essaie de temps à autre de le laisser souffler une journée dans la semaine. Comme il n'y a pas de raison que lui seul en profite, j'ai aussi gardé Sidonie avec moi (ce matin en tout cas ; l'après-midi étant en partie réservé à la sieste, nous la conduisons chez Nounou en fin de matinée).

C'était trop sympa de se lever tranquillement et de laisser les enfants traîner en pyjama (à10h50, ils le sont encore ! Il va falloir que je m'active un peu, là, quand même...).

Nous avons commencé la matinée par une activité commune : la peinture à doigts, que je n'avais pas sortie depuis des lustres...Les enfants ont adoré !

P1250953P1250958P1250959

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, je dois confesser que le reste de la matinée a été un peu plus décousu...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vive les mercredis RTT !!!
N
c genial sa!! sa leur fait toujours plaisir a c petits lou ses activitees je sais que moi ils adorent a la maison!!!
T
Ici nous sommes des adeptes de la peinture au doigt ! C'est tellement rigolo d'avoir les mains pleines de peinture !
Publicité