Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pierre-Louis & Sidonie
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2011

Blablabla

Sidonie commence à élargir son "vocabulaire", mais elle reste encore un peu difficile à comprendre (si l'on s'arrête seulement aux sons).

Je ne sais pas pourquoi mais le mot qu'elle prononce le mieux est "papillon". Quant à Pierre-Louis, elle l'appelle toujours "babillé".

On sent bien qu'elle cherche de plus en plus à s'exprimer par la parole ; à la maison comme chez Nounou, tout le monde l'encourage et essaie de la faire progresser.

Ci-dessous un petit florilège en images animées.


Diction

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhoooo trop court !!<br /> trop bien le papillon et figaro
N
j ai adore !!!! papillon c dit vraiment super bien!!!! bravo ma sidonie c super et le coup de la pince j ai bien rigoler ma cherie et copain aussi!!! je t adore ma puce!!
Publicité